jeudi 13 juin 2013

Sac Bateau


Vous me direz, encore un sac! Et oui j'adore les sacs donc vous risquez d'en voir quelques uns sur mon blog... Celui-ci je l'ai fait avec un patron du magasine "Coudre c'est facile spécial japonnais" Il est facile à faire et bien expliqué, rien de tel que pour une débutante. J'ai aussi utilisé de la corde que j'ai tressé ensemble pour faire les hanses. Il n'y a pas de photos mais j'ai fait aussi trois poches à l'intérieur pour y mettre téléphones et autres petites choses. La seule chose qui est embêtante c'est qu'il n'y a pas de fermeture sur le sac, ce que je ferais la prochaine fois avec un bouton magnétique. Je l'utilise pour y mettre mon déjeuné ou les livres que j'apporte pour les enfants que je garde.



Tissus extérieur et doublure / Ikéa  Oeuillet / Mondial tissus Cordes /  magasin de bricolage

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire